Repas chez la Mère Gaud à Ballaison

Le mercredi 20 mai 2026

Résumé

Nous avions rendez-vous le mercredi 20 mai 2026 au restaurant la Mère Gaud à Ballaison pour goûter les produits du terroir.
Dans une belle ambiance festive et chaleureuse, nous sommes 78 personnes attablés sous un immense chapiteau pour déguster le magret de canard aux trois poivres servi avec petits légumes et polente suivi de mirabelles au sirop.
Nous avons passé un agréable moment ensemble pour savourer ce délicieux repas spécialité de notre région.
Nous espérons que vous serez toujours présents pour nos prochains évènements.
Le conseil d’administration vous remercie pour votre fidélité et votre bonne humeur.

Photos

1/7 
précédent prochain
Club de l’Hermance
Local A.B.C.
170A Route du Chablais
74140 Veigy-Foncenex
Ouverture du local
tous les jeudis après-midi
de 13h30 à 18h00
Téléphone/courriel
Avec le soutien de
Commune de Veigy-Foncenex
Affilié à la fédération
Générations Mouvement
réalisé à Veigy-Foncenex par