Repas chez la Mère Gaud à Ballaison
Le mercredi 20 mai 2026
Résumé
Nous avions rendez-vous le mercredi 20 mai 2026 au restaurant la Mère Gaud à Ballaison pour goûter les produits du terroir.
Dans une belle ambiance festive et chaleureuse, nous sommes 78 personnes attablés sous un immense chapiteau pour déguster le magret de canard aux trois poivres servi avec petits légumes et polente suivi de mirabelles au sirop.
Nous avons passé un agréable moment ensemble pour savourer ce délicieux repas spécialité de notre région.
Nous espérons que vous serez toujours présents pour nos prochains évènements.
Le conseil d’administration vous remercie pour votre fidélité et votre bonne humeur.



